GALORAMA L'Imprimé change de dimension. Le magazine mise sur le bon cheval avec la sortie le jeudi 22 janvier de son premier numéro dans les points de vente.
La parution, qui rejoint les linéaires au prix de 6,90 euros sous la codification 11428, propose tous les trimestres une revue dédiée à toutes les disciplines équestres, hippiques, et à l'art de vivre.
Le nouveau regard sur les courses hippiques "qui se veut aussi passionnant que passionné, aussi professionnel qu'élégant" ouvre sa première phase avec une mise en place à près de 30 000 exemplaires.
Coup de projecteur sur les pistes
En janvier, le premier numéro monte sur ses grands chevaux. Il rassemble les passionnés de galop autour d’une large panoplie constituée de dossiers, portraits, reportages, voyages. Il explore la relation unique entre le cheval et le cinéma.
D’autres thématiques s’ajoutent au fil des pages, à savoir la musique, la gastronomie et l’innovation. L’actualité occupe une place majeure. Deux rendez-vous majeurs tels que le Festival de Cheltenham et le Saut Hermès sont introduits. Un détour est fait du côté du Grand Palais. Le monument de la capitale raconte son histoire. Les acteurs de la filière sont également mis en lumière.
Le début d’une nouvelle histoire
Lancé en octobre 2024 à l'occasion du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, GALORAMA L'Imprimé vit au rythme du cheval. Après s’être forgé une place dans la filière, le média de passionnés se détourne d’un modèle exclusivement gratuit dans sa version en ligne pour une parution chez les marchands de presse.