Gault & Millau coupe la poire en deux

Gault & Millau

D’une pierre, deux coups. Gault & Millau réalise le doublé pour le mois de novembre. A partir du 21 novembre, la parution des gastronomes gâte les lecteurs avec la sortie simultanée de son magazine bimestriel et d’un hors-série.

Un an après son retour dans les points de vente, son septième numéro fête la première année de sa nouvelle vie. La parution anniversaire offre en avant-première le palmarès du Guide France 2025 et de nouvelles adresses inédites. Et comme chaque grande occasion se célèbre avec des bulles de fête, un dossier spécial champagnes sera mis à l’honneur.

Dès demain, Gault & Millau continue de mettre en avant les jeunes talents de la gastronomie française dans son premier hors-série. Le magazine présente 109 chef(fe)s qui ont ouvert leur restaurant au cours des 18 derniers mois, chacun proposant une recette unique, allant de l’entrée au dessert, et adaptée à différents niveaux de difficulté (facile, intermédiaire, expert). Les nombreuses créations permettent aux lecteurs amateurs ou experts, de recréer à la maison des recettes de la nouvelle génération de la gastronomie.

Magazine Prix : 6,90 € / Codification : 11333 
Hors-série Prix : 8,90 € / Codification : 17171