https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-FlechesSaison_1700x1000.jpg
180

GEO Histoire réécrit sa légende sur une nouvelle page

GEO Histoire

Réécrire l’histoire, ce n’est pas donné à tout le monde. Pourtant, GEO Histoire (codification : 15170) l’a fait. Le mercredi 19 mars prochain, le magazine se dote d’une toute nouvelle formule, vendue 7,50 euros, et se prépare à écrire le futur dans les linéaires.

Une nouvelle page blanche

La nouvelle formule, annoncée par Prisma Media, arrive avec son lot de changements. En premier lieu l’identité visuelle. Vos clients découvrent un magazine avec un nouveau logo, plus moderne, et une couverture retravaillée. Dans les pages aussi, il y a du mouvement. De nouvelles rubriques font leurs apparitions, avec des visuels plus variés et agréables, qui permettent d’enrichir les propositions éditoriales du dossier principal.

Au cœur de la papauté

Pour ce premier numéro nouvelle génération, c’est la papauté qui est mise en avant, au travers d’un dossier qui permet de découvrir l’histoire du Vatican. Un condensé des siècles d’intrigues et de jeux de pouvoir qui se sont déroulés au sein de l’institution. Au cœur des pages, les rubriques racontent les artistes qui ont résisté lors de l’occupation nazie avant de se plonger dans la peau d’une recrue du KGB, le service d’espionnage Russe, en plein milieu de la Guerre Froide.