
MédiaRéclame prend un nouveau départ. L’éditeur lance en plein cœur de l’hiver Globe Rider Magazine, bimestriel dédié au voyage et à l’aventure moto en France, comme à l’étranger.
Dès le 8 février prochain, la revue de 132 pages se donne pour mission de "dépoussiérer l’aventure moto". Tous les deux mois, Globe Rider Magazine (prix : 6,90 euros / codification 17912) fait découvrir le monde à travers de nombreux carnets de voyage, présents dans chacun des numéros.
En route vers l’aventure
Avant d’attaquer l’asphalte, les nombreuses destinations, illustrées et commentées, sont enrichies d’explications détaillées, de bons plans et d’un QR Code pour télécharger les itinéraires. Au fil des pages, des portraits de baroudeurs, des tests produits, des enquêtes, des dossiers techniques et historiques, des essais de nouveautés, des actus et du shopping trouvent leur place.
Sous l’impulsion de son rédacteur en chef Collin Audibert, ex-rédacteur en chef de Road Trip Magazine, absent des linéaires depuis la rentrée scolaire 2024, l’équipe éditoriale s’accompagne de voyageurs passionnés issues de Road Trip Magazine.
Un espace de partage
Globe Rider Magazine donne la parole à votre clientèle. Au travers de sa communauté, il offre la possibilité de partager leurs expériences de voyage à moto.
Pour ce premier numéro, la revue roule sur les plus belles routes du monde et de la France entre l'Utah, la Corse, la côte amalfitaine, le Kirghizistan, le Bhoutan et l'Arabie saoudite.