https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-FlechesSaison_1700x1000.jpg
180

The Good Life, plus qu’un rachat, une nouvelle formule

The Good Life

Il y a un an, Prisma Media rachetait The Good Life (codification 14005). 365 jours plus tard, le magazine revient dans une nouvelle formule trimestrielle. Une offre lifestyle premium et singulière, destinée à un public masculin (prix : 8,50 euros).

Un magazine agencé autour de trois grands volets
Pour son retour, The Good Life articule son contenu éditorial autour de trois grands volets. Tentations tout d’abord, qui mettra l’accent sur une sélection d’histoires mises en valeur par un détail singulier. Dans ce numéro, les lecteurs découvriront par exemple le retour en grâce de la marque Solex. Evasions, qui sera la rubrique dédiée aux idées voyages, dans laquelle vos clients pourront découvrir des voyages ailleurs et autrement. Inspirations, qui est dédiée à la rencontre avec de fortes personnalités pour se questionner ou s’identifier. Sur le fauteuil, prennent place Kelly Slater, la légende du surf, et Niko Romito, chef 3 étoiles alchimiste, pour le plus grand bonheur des lecteurs. 

"Un magazine masculin épicurien, libre et inspirant"
Le magazine place ces lecteurs au cœur de sa transformation. Repensée pour coller davantage à un lectorat CSP+, moderne, la signature du titre est équivoque : "Le magazine sérieusement hédoniste". Un projet dans lequel Paul Miquel, le rédacteur en chef, croit beaucoup. "Imaginer ce nouveau The Good Life a été un vrai plaisir. Nous avons conçu un magazine masculin épicurien, libre et inspirant, avec une attention particulière portée au lecteur, indique-t-il, cité dans un communiqué de presse. Plus qu’un magazine, nous voulons qu’il soit un véritable compagnon du quotidien pour une vie placée sous le signe du plaisir et de la découverte.”