Vers de nouveaux horizons. Grands Reportages entame une nouvelle étape de son histoire. Le magazine du voyageur par excellence se réinvente et déploie sa nouvelle formule dans les points de vente.
Une transformation bienvenue
Après de longs mois de travail, le magazine a décidé d’apporter des changements autant sur la forme que sur le fond. Une nouvelle maquette complète une nouvelle charte graphique plus moderne ponctuée de couleurs vives.
Jamais à court d’idées, Grands Reportages tente le pari "d’un nouveau regard sur le monde, en phase avec les grands enjeux actuels de notre société, les tendances du voyage" et les envies des lecteurs. L’invitation au voyage reste au cœur du projet de Grands Reportages, qui proposera, à chaque numéro, des voyages accessibles et des voyages de rêve.
Une vibrante passion pour l’aventure
Qui dit arrivée de l’été dit nouveau départ. Le magazine, qui a traversé les décennies en traversant les quatre coins du monde, pose un regard sur le monde à travers une nouvelle rubrique dédiée à la compréhension de nos sociétés. Pour son premier volet sous sa nouvelle formule, la revue prend la direction d’Haïti avec un portfolio que le photographe documentaire Corentin Fohlen a réalisé durant 15 années de reportages. Au fil des pages, un grand dossier passe son été dans l’un des joyaux de l’Italie, la Toscane tandis que les Seychelles, sanctuaire de l’Océan Indien se dévoile.
Fort de 50 ans d’héritage, Grands Reportages est devenu au fil des années un titre de référence de la presse voyage.