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Harper’s Bazaar France élargit son spectre vers les intérieurs

Harper's Bazaar Intérieurs

Un vent de changement souffle sur les points de vente. Plus d’un an après son lancement dans l'Hexagone par Prisma Media, Harper’s Bazaar France s’attaque à un nouveau défi. Le magazine féminin de mode se décline en un second magazine haut de gamme dédié à la décoration, avec le soutien de Hearst Magazines International.

A compter du 17 octobre, le trimestriel de 200 pages dénommé Harper’s Bazaar Intérieurs suivra les traces de son grand frère avec l’intégration d’une couverture incarnée par une personnalité du monde de la mode et de la création. Tiré à 50 000 exemplaires, le titre est mis en place chez 8 000 marchands de presse. 

Chapeauté par Isis-Colombe Combréas, fondatrice des magazines MilK et MilK Decoration, le magazine, vendu à 7,90 euros sous la codification 17118, livre un panorama complet du design, de l’architecture d'intérieur et de l’art de vivre. Il ouvre la porte aux ateliers et bibliothèques exclusifs appartenant aux personnalités influentes de la décoration, du design et de l’architecture d’intérieur.  

Au fil de ses 200 pages, le nouveau titre de presse entend faire découvrir "des intérieurs inspirants et jamais publiés, oser montrer les lieux les plus fastueux, voire des compositions étonnantes", indique Isis-Colombe Combréas, rédactrice en chef de Harper’s Bazaar Intérieurs. Il aborde également la nouvelle garde du design international, les décryptages des grandes tendances, et des séries déco inédites. 

Un ancrage mode remarqué 

Pour le premier numéro, le duo de Festen Architecture Hugo Sauzay et Charlotte de Tonnac, ex-mannequins, posent en couverture dans leur appartement parisien.

Harper’s Bazaar Intérieurs lève le voile sur les dessous des figures de proue et des talents émergents du design et de la décoration. Louise Trotter, directrice artistique du label Carven, Marte Mei, mannequin et designer néerlandaise, et Peter Ibsen, galeriste à Copenhague, partagent des images de leur atelier ou intérieurs. 

Le magazine enrichit ses pages d'une sélection d’objets et de livres à se procurer, des pièces de mobilier iconiques et une destination à découvrir au bout du monde.