Coup d’envoi de la rentrée pour Harper's Bazaar France. Ce vendredi 22 septembre, l’iconique magazine de mode américain, décliné en France par Prisma Media, réalise son premier spécial mode en plein tourbillon des défilés prêt-à-porter (prix : 4,90 € / codification : 18728).
Après avoir accompagné ses lectrices tout l’été, à la plage comme à la piscine, le mensuel vit pied au plancher la mode. En attendant de découvrir les deux couvertures, le numéro daté septembre expose les propositions de looks à suivre de l’automne-hiver 2023-2024.
Pour son septième numéro, disponible depuis hier dans les points de vente, Harper's Bazaar France s'évade cette fois avec les mannequins, en cette période de Fashion Week. Amelia Gray, fille de la comédienne et star de la télé-réalité Lisa Rinna, pose sur la couverture. La parution s’autorise un détour par la case people. L’occasion de décrypter l’itinéraire de la pop star Britney Spears.
La parution s’accompagne toujours de ces rubriques habituels. La conversation téléphonique Bazaar Calling passe un coup de fil à la chanteuse Juliette Armanet, tandis que Claire Berest, auteure de L’Épaisseur d’un cheveu signe la fiction du mois. Et puis, toute l'actualité culturelle enrichit un vaste sommaire.