Haute Fidélité change de prix

Haute Fidélité change de prix

Haute Fidélité

Le numéro daté février-mars de Haute Fidélité augmente son prix d’un euro. Vos clients pourront désormais le retrouver dans les linéaires à partir du 30 janvier au prix de 7,90 euros contre 6,90 auparavant (codification 15813). De surcroît, la publication présente dans ce numéro 16 pages en plus. 

Un prix rentrant dans une dynamique d’évolution

Depuis un peu plus d’un an, le magazine a connu des évolutions éditoriales sur le fond et la forme. A commencer par une nouvelle direction artistique, un nouveau papier, des nouveaux contenus "et une stratégie éditoriale désormais pensée de manière beaucoup plus globale, en lien avec le digital, la vidéo et les événements", a précisé Hugo LaHutte. Les numéros sont plus denses, comme ceux des éditions "classiques", écrit le directeur de publication, qui ont maintenant 16 pages de plus. 

Le changement de prix n’est pas étranger à cette dynamique d’évolution entreprise par le titre de presse. Il s’inscrit dedans et "accompagne une amélioration continue de la qualité du magazine, de ses contenus et de son positionnement, avec l’ambition assumée de proposer un titre toujours plus exigeant et premium", explique Hugo LaHutte. 

Dans ce numéro, il est proposé à vos clients de découvrir 20 produits dont l’enceinte Klipschorn AK7 qui fait la couverture. Les meilleurs albums de 2025 sur Qobuz sont également dans les pages tout comme les musiques classique, jazz et rock. Une visite est également rendue aux artisans du son. Compte-rendu de l’entrevue dans un reportage photo.