
Fort du succès de ses titres Moto Heroes, Auto Heroes, Montre Heroes et Boat Heroes ; le groupe Heroes Media lance un nouveau titre, avec Heroes Style, magazine dédié au lifestyle, qui arrive demain chez les marchands de presse. Place est donnée à de grands experts, afin d’en faire un mook emblématique de l’homme d’aujourd’hui.
Antoine Dupont, élégance à la française
Vendu sous la codification 18140, ce nouveau magazine vient ajouter une complémentarité aux titres que produit déjà son groupe. A destination des CSP +, Heroes Style entend permettre à ses lecteurs de vivre des rencontres avec des personnalités inspirantes, sous forme de portraits ou de reportages. Le titre fait également le pari de l’accessibilité et propose une approche du luxe en lien avec l’air du temps et des enjeux environnementaux actuels.
Pour ce premier numéro, vendu au prix de 8,90 euros, Antoine Dupont, le capitaine du XV de France, vient symboliser l’élégance à la française. Vos clients pourront également lire une rencontre entre les journalistes et le comédien Guillaume Galienne, avant de plonger dans le sport, et le succès du Paris Saint-Germain, vainqueur de la Ligue des Champions.
Un mook moderne, dans un monde moderne
Une approche moderne qui se ressent jusque dans la forme et la maquette du produit. Un mook, à mi-chemin entre livre et magazine, doté d’une maquette élégante et dont la construction alterne les formats courts et longs entrecoupés de rubriques originales qui permettent de garder la fluidité à la lecture. Vos clients pourront ainsi découvrir un large panel de sujet, de l’horlogerie à la mécanique d’exception, en passant par la cosmétique, en profitant d’une mise en page moderne.