Holi pour faire du bien au corps et à l'esprit

12/03/2021

Du nouveau dans le linéaire des magazines de développement personnel : la semaine prochaine, le Groupe Psychologies (Psychologies Magazine) lancera Holi, un trimestriel dédié aux « femmes en quête de bien-être ». Le premier numéro, qui sera mis en vente le 17 mars au prix de 6,90 euros sous la codification 12054, sera dédié à l’énergie du printemps.

Holi sera structuré en cinq grandes sections : « Bien dans ma saison », « Bien dans mon corps », « Bien dans ma tête », « Bien dans mon assiette », et « Mon atelier corps & esprit ». Au sommaire, des sujets sur le stretching, le qi gong, la naturopathie, ou encore la cuisine énergétique, avec des conseils et témoignages sur les aliments à adopter ou les rituels à accomplir pour améliorer son quotidien.

Holi est à positionner avec les magazines de développement personnel ou de bien-être, à côté de Psychologies, Flow, Happinez ou Respire, indique son éditeur. Le lancement de ce trimestriel va être soutenu par un important dispositif promotionnel, avec de l’affichage, des dos de kiosque, des mises en avant, et une campagne numérique sur les réseaux sociaux du groupe Psychologies.