HoppStore, le réseau grandit

24/06/2019

Le développement d’hoppStore, réseau postal de proximité au sein de nos points de vente, suit son chemin : l’engouement de nos confrères et consœurs pour ce nouveau concept est fort ! Plus de 1500 points de vente, à date, se sont déjà inscrits. Soyez, vous aussi, les premiers sur votre zone ou votre secteur : premiers inscrits, premiers servis ! Plusieurs centaines de nos confrères sont désormais actifs et reçoivent des colis.

Côté « pratique », des tutoriels permettant de bien utiliser les outils sont mis à la disposition des marchands, ainsi que des infos techniques qui sont transmises sur les espaces personnels afin de démarrer l’activité en toute simplicité et avec sérénité. Au sein de l’équipe projet Culture Presse / hopppStore, nous veillons à améliorer les process au fil de l’eau et à anticiper ou répondre à toutes problématiques qui pourraient subvenir. Notre seul objectif : fluidifier et rendre cette activité la plus intégrée et la plus facile possible au sein du magasin.

Pour ceux qui n’auraient pas encore fait leur inscription, vous pouvez vous lancer en confiance : le partenariat n’offre que des avantages à votre point de vente. En effet, je le rappelle ici, la rémunération est très attractive (0,60 € / colis aller ou retour), une activité postale inédite qui se profile avec des revenus supplémentaires intéressants, et une identification forte de notre réseau auprès de notre clientèle.

Je vous invite donc à rejoindre la communauté des marchands de presse hoppStore : c’est par ici !

Soazig le Labourier