https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage%20UNION%20PRESSE_version%20desktop_1700x1000.jpg
180

Hôtel & Lodge s’étoffe progressivement

Hôtel & Lodge

Le début d'une nouvelle ère. Bleu Petrol sort le grand jeu en renouvelant le bimestriel Hôtel & Lodge.

A partir du 136e numéro, mis en vente le 21 septembre à un prix de 9,50 euros, la revue de l'hôtellerie haut de gamme et du voyage d'exception (codification 13701) évolue et augmente sa pagination à 148 pages.

En plus des rubriques habituelles – « tire-bouchon », « à table ! », « lâcher-prise », « inspiration déco », « au comptoir » et « la saga » - le cahier « envie d’avoir envie » consacré à l’art de vivre aborde de nouvelles thématiques. Il s’étoffe avec l’ajout d’articles consacrés à différents univers. L’horlogerie se retrouve dans « c’est l’heure », tandis que la parfumerie et beauté s’invitent dans « vanity case ». L’univers des deux et quatre roues partent pied au plancher dans la rubrique « ça roule ». Le savoir-faire artisanal est à consulter dans « savoir-faire ». Au total, plus de 40 pages rassemblent font le plein d’idées, de conseils et de bonnes adresses. 

Dénicheur de tendances

Pour son numéro de rentrée, Hôtel & Lodge a identifié plusieurs tendances fortes qui sauront donner de nouvelles idées pour les mois à venir. La rédaction prend la mer en direction des horizons infinis. Un dossier central décrypte le renouveau des compagnies de croisière. L’univers surfe sur une nouvelle vague en s’appropriant les codes et les usages de l’hôtellerie de luxe. Les envies d’ailleurs s’invitent à travers des reportages dans des villes européennes dynamiques (Londres, Nice, Milan) et dans des destinations de rêve (Douz en Tunisie, la Camargue).