https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

ICON arrivera le 22 mars dans le réseau

Icon

En novembre dernier, Reworld Media annonçait le lancement à venir de la déclinaison française de la marque ICON, acquise auprès de Mondadori en 2022. Selon nos informations, c’est le 22 mars prochain que ce nouveau titre va rejoindre les linéaires, à proximité des titres masculins haut de gamme comme GQ, Têtu ou Monsieur.

Initialement annoncé avec deux numéros par an, ICON pourrait en fait être pérennisé en tant que trimestriel. Le premier numéro de ce nouveau magazine masculin, distribué en exclusivité en vente au numéro, sera tiré à 60 000 exemplaires et mis en place chez 5 000 à 6 000 marchands. Il sera vendu 7,90 euros.

Destiné aux hommes de 25 à 40 ans, ICON se veut un « concentré d'élégance et de style », qui explorera « toutes les nouvelles tendances de la mode, de la culture, du sport ainsi que des sujets de société ». En s’adressant à « un public masculin tendance, curieux et éclectique en quête d’inspiration et de découvertes », et en mettant en avant de « grandes figures iconiques masculines d’aujourd’hui ».