Idéal Investisseur commence sa nouvelle vie

Idéal Investisseur

Idéal Investisseur (Brisbane Média) fait son entrée sur la scène de la presse économique. Le 7 novembre prochain, un nouveau magazine bimestriel (codification 17814), dédié à l’investissement et à l’entrepreneuriat, propose une réflexion et l’exploration des tendances et opportunités d’investissement.

Fort de plus de 70 pages, le nouveau venu, qui existe uniquement sur le digital depuis 2018, est une invitation "à sortir des sentiers battus pour découvrir des secteurs à fort potentiel, des trajectoires inspirantes et des pistes originales", avec "des sujets d’actualité variés et complémentaires", explique l’éditeur. Une rubrique lifestyle vient enrichir les pages en offrant une ouverture sur l’art de vivre et des lieux propices à la détente.

Un espace de pause et de réflexion

Sous la direction de Caroline Courvoisier, Idéal Investisseur débute son aventure avec une couverture mettant en scène Éric Larchevêque. L’entrepreneur, connu pour sa participation à l’émission "Qui veut être mon associé" sur M6 et figure publique de l’investissement en France, inaugure ce lancement dans une interview où il partage ses perspectives sur l’investissement et l’entrepreneuriat.

Le premier numéro de cette édition papier, accessible au prix de 7,90 euros, consacre un large dossier à l’intelligence artificielle dans le secteur de la santé. Il partage une analyse des acteurs, des projets prometteurs et des perspectives d’évolution. Au sommaire également, une plongée au cœur du Chinese Business Club, la découverte du podcast Génération Do It Yourself par Matthieu Stefani et l’histoire autour des stratégies des gérants de fonds.