Infrarouge tente l'aventure payante

Infrarouge tente l'aventure payante

Infrarouge

Une nouvelle aventure commence. Après plus de 25 ans à offrir gratuitement le magazine Infrarouge, l’éditeur change de cap en arrivant dans les points de vente sous un prix de vente de 5,80 euros.

La tentation du payant

Comme annoncé sur ses réseaux sociaux, Infrarouge passe ainsi à un modèle de presse payante. Pas de disparition du titre pour autant. Cet été, la revue écrit ce nouveau chapitre en devenant un bimestriel au sein de 4 000 points de vente pour un prix de vente de 5,80 euros.

Pour ce premier numéro sous la codification 15882, Infrarouge place en couverture la journaliste Ophélie Meunier. Elle dévoile les secrets de son ascension à la télévision. Le magazine s’efforce de comprendre « pourquoi la France est-elle championne de l’excellence ? ». Dans son dossier spécial, le magazine est parti à la rencontre « d’entrepreneurs, artisans, créateurs mais surtout passionnés qui font rayonner haut et fort les savoir-faire de notre pays ». Les univers de la haute joaillerie, de la parfumerie, de la gastronomie ou encore des entreprises de haute technologie sont ainsi évoqués.  

La rédaction accorde une place importante au voyage à travers l’exploration de 24 haltes de rêve françaises, mais aussi à la gastronomie au sein d’un focus consacré aux « podiums salés et sucrés » pour les Jeux olympiques et au cinéma grâce à un entretien avec Daniel Auteuil.