Un retour de taille se confirme. Après une période d’inactivité, Kaizen renaît de ses cendres. L’explorateur de solutions écologiques et sociales repart à l’aventure dans les points de vente le 21 mars prochain avec son numéro 69, spécial printemps. Le moment est venu de "diversifier l’information et d’offrir une pluralité de voix dans notre société", a justifié Kaizen Editions.
Sur la piste du renouveau
Pour cette nouvelle édition, le magazine conserve son rythme de parution trimestriel. Sur la forme, Kaizen reste fidèle à ses fondamentaux et sera "un concentré d’inspiration, d’écologie et de solutions concrètes pour une transition positive".
Le trimestriel de 96 pages, vendu au prix de 6,90 euros, proposera de nouvelles entrées autour de la sensibilisation, l’éducation sur les pratiques durables "encourageant chacun à adopter des comportements respectueux de la planète". La rédaction a également souhaité mettre en lumière des initiatives locales et des innovations souvent ignorées.
Depuis la relève datant du 28 septembre 2023, Kaizen avait quitté les linéaires avec la parution d’un 68e numéro consacré aux solutions pour notre futur.