
Les paillettes jouent les trouble-fêtes. Après Monster High et Dimension Pokémon Colo, Panini Kids propose une nouvelle série de magazines intitulée "L’école des Licornes" (Unicorn Academy, en VO).
Basée sur les livres à succès pour enfants de l'auteure britannique Julie Sykes, parus dans la Bibliothèque Rose d’Hachette Jeunesse, la parution plonge les lecteurs et lectrices dans le monde magique de l'Île des Licornes et ses créatures fantastiques.
Des rubriques très girly
A partir d'aujourd'hui, L’école des Licornes, mis en vente au prix de 6,50 euros sous la codification 18494, fait vivre des aventures au côté de Sophia, jeune adolescente, à travers son lot d’histoires et de BD. Tous les trois mois, les rubriques foncent au galop pour partager des jeux, des tests pour mieux connaître la licorne qui sommeille en nous, des DIY et des posters.
Chaque numéro met à disposition des lectrices un accessoire très tendance. Cette fois-ci, le collier étoilée de Sophia gagne les pages et risque de briller dans toutes les cours de récré.