https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/bayard_habillage_1700x1000_0.jpg
180

L’Hippocampe plonge pour la première fois en linéaire

Les amateurs de mooks ne vont plus quitter vos magasins. Cette semaine, le paysage médiatique accueille en effet une nouvelle parution : L’Hippocampe. Au sommaire de cette revue (codif 04748 au prix de 15,90 €), mi-livre, mi-magazine à découvrir dès le 29 mai, des dossiers thématiques sur les sujets de société, de culture ainsi que des analyses sur les grands enjeux présents et futurs.

Le support qui paraîtra de façon trimestrielle dans les points de vente, présentera également des entretiens exclusifs d’experts et de personnalités et des points de vue d’acteurs engagés dans la société. « L’Hippocampe c’est donc une approche diversifiée, argumentée, nourrie de rencontres et surtout sans à priori », explique un communiqué à ce sujet. Aussi, pour le faire rapidement découvrir à vos clients et à vos clientes, placez le produit en pile ou en pleine page dans son univers. Sinon, à côté de L’Eléphant, d’America, ou encore de We Demain.