La FDJ ne manque pas le but avec « Méga Goal »

01/02/2021

Vos clients vont avoir une nouvelle possibilité de marquer des buts dans vos commerces. Après « Goal » et « Maxi Goal », la Française des Jeux (FDJ) lance ce lundi « Méga Goal », un nouveau jeu de grattage en rapport avec l'univers du football. Le tout à quelques mois du début du Championnat d’Europe de football (UEFA EURO 2020), qui se tiendra du 11 juin au 11 juillet 2021.

Pour une mise de 10 euros, ce nouveau ticket permet de gagner jusqu’à 750 000 euros et offre 1 chance sur 3,20 de gagner un lot. Trois petits jeux sont à retrouver sur chaque ticket. Il s'agira pour les joueurs de gratter les onze maillots et la cage du gardien sur le ticket et de retrouver des sommes, ou des symboles ou des ballons.

Lancé en 1995, le jeu « Goal » (1 euro) fut le premier ticket de grattage à exploiter la thématique du football, comme le rappelle FDJ. Plus tard, en 2015, « Maxi Goal » complète la famille avec une mise de 3 euros. Le design de « Méga Goal » plonge le joueur au cœur de l’ambiance d’un stade. Sa mécanique multi-jeux (trois jeux et un jeu bonus), retrace l’histoire d’une finale de football, de la composition d’une équipe lors d’un match à la remise de la coupe.