https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

La New Romance s’installe chez Reworld Media

New Romance

Nouvelle idylle pour Reworld Media. Le groupe a annoncé le lancement prévu en juin d’un nouveau magazine en partenariat avec la maison d’édition Hugo Publishing.

Quand la New Romance rencontre Reworld Media

Alors que ce phénomène littéraire passionne le public féminin depuis plus de 10 ans, le groupe Reworld Media a saisi l’occasion pour s’ouvrir à la "new romance". Cette nouvelle marque média qui cible l'univers féminin des 20-30 ans, proposera plus de 90 pages de romances contemporaines sous forme de nouvelles. Au cours de ce magazine, les lectrices pourront découvrir des histoires explorant divers sujets tels que l'émancipation, la quête de soi, la santé mentale et la complexité des relations amoureuses ainsi qu’un aspect érotique.

De la lecture, mais pas que !

Ce nouveau média alliera lecture mais aussi une partie magazine. Le lectorat retrouvera donc des rubriques habituelles aux magazines féminins telles que la psycho, la culture et la mode. 

Un autre allié sera également de la partie pour ce nouveau projet. Hugo Publishing, leader depuis 2015 grâce à la série After d'Anna Todd, et premier éditeur de New Romance®️ avec des autrices telles que Morgane Moncomble, Colleen Hoover ou encore C.S. Quill, s’est associé au projet en apportant son savoir-faire, la contribution de ses autrices et son expertise sur les réseaux sociaux.

Prévu pour le mois de juin, New Romance Magazine sera tiré à 100 000 exemplaires.