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La présidentielle dynamise les points de ventes avec le second volet de D2ux mille vingt-d2ux

D2ux mille vingt-d2ux

La prochaine élection présidentielle de 2022 continue d’animer les linéaires. Prisma Media et les éditions Robert Laffont créent ainsi de nouveau l'actualité avec la sortie aujourd'hui de "l’acte 2" du mook D2ux mille vingt-d2ux (codification 14630, 19 euros). Pour ce second numéro, la parution analyse les stratégies d'Hugo Clément, Cyril Hanouna, Marion Maréchal, considérés comme les hypnotiseurs de la République. Elle décrit les parcours de trois candidats à l’élection (Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Éric Zemmour) et évoque l’abstention des jeunes.

La revue, qui souhaite s'immiscer dans les coulisses du monde politique et expliquer "la fabrique de la présidentielle autour d'une revue narrative concentrant une expertise investigation", fait intervenir l'écrivain algérien Boualem Sansal, couronné en Allemagne par le Prix de la Paix 2011. A ses côtés, la rédaction de D2ux mille vingt-d2ux décrypte l’étiquette de "prédicateur" du confrère littéraire, Michel Houellebecq, auteur du roman Anéantir paru aux éditions Gallimard.

Une précision aux marchands : Prisma Media a indiqué que la date de trop vieux de tous les numéros de D2ux mille vingt-d2ux était décalée au 20 juillet 2022 "pour permettre à votre clientèle de se constituer la série entière des quatre numéros de l'année 2022". Le mook bénéficie d'un tirage global de 45 000 exemplaires pour une mise en place de quelque 30 000 exemplaires dans le réseau presse. A noter qu'il est à placer dans l'univers actualité politique et news. Le prochain numéro de 216 pages, ajusté au calendrier de la présidentielle, sera publié à la mi-avril au moment du second tour. Le dernier volet sera mis en vente entre fin mai et début juin.