La rentrée : mobilisés sur tous les fronts !

02/09/2019

La rentrée sera pour nous marquée par le vote final, à la fin du mois, de la nouvelle loi sur la distribution de la presse. C’est évidemment le sujet-phare qui mobilise toutes nos forces chez Culture Presse.

Mais pas seulement ! Cette période chargée verra aussi l’accélération ou la concrétisation de nouveaux partenariats Culture Presse, toujours au service des marchands. Je pense notamment au projet hoppStore, dont le nombre d’inscrits n’a de cesse de se développer. Je rappelle qu’il permet à nos magasins de devenir des relais postaux privés, proposant le retrait de colis pour nos clients, et à terme la possibilité d’envoyer courriers, colis et recommandés. Les équipes du projet sont plus que jamais mobilisées sur cette rentrée avec un fort accompagnement dans le cadre de ce projet inédit.  

Culture Presse s’est également associée avec la Macif, qui propose un éventail large de contrats d’assurance pour nos entreprises, adaptés à la spécificité de notre profession. Surtout, elle offre une nouveauté : une protection juridique unique et sur mesure.

Nous comptons parmi nos nouveaux partenaires Médicis, qui propose son expertise pour nous aider à préparer notre retraite, au plus proche de nos besoins de commerçants indépendants. D’autres discussions sont en cours afin d’offrir aux marchands le plus large panel de services possible. Avec des avantages réservés aux adhérents de Culture Presse !

Monika Gerhardy