La tête dans les nuages avec Science & Vie et son hors-série spécial aviation

05/06/2019

À l'occasion du salon du Bourget, Science & Vie, comme tous les 2 ans, sort ce jeudi un hors-série "spécial aviation" avec les dernières avancées dans l'aéronautique (5,95 euros, codification : 05416).

Un numéro riche en information présentant ce qui se fait de mieux dans le domaine de l'aviation. La rédaction s'est amusée à dépeindre le futur et de décrire de quoi sera fait les prochaines années. Avec un focus particulier sur le Flyboard Air, un engin digne des plus grands comics américains. Et en avant-première, un zoom sur le "rafale du futur", le New Géneration Fighter, développé par Dassault Aviation et Airbus Defence & Space.

La parution, qui sera en vente jusqu'à début août, propose également à ses lecteurs les plus curieux un dossier spécial "innovation", avec les 10 avions les plus fous sur le marché actuellement. Enfin, le secteur militaire n'est pas oublié puisque le hors-série revient les drones armés et la politique offensive de la France ainsi que sur les missiles hypersoniques, l'arme qui fait trembler le monde.