La voie s’ouvre pour K-Pop Mag

La voie s’ouvre pour K-Pop Mag

K-Pop Mag

La belle histoire continue de s'écrire entre CP Presse et la culture coréenne. Six ans après le lancement du trimestriel K-Society (2019), le groupe de presse affine sa gamme avec l’arrivée de K-Pop Mag sous la codification 18871.

Premier départ

Tous les trois mois, la revue interactive dédiée à l’univers vibrant de la K-pop, accompagne les fans de la première heure et les nouveaux venus dans la vague K-pop. Le trimestriel proposer de plonger dans l’actualité des concerts les plus attendus. A travers les coulisses des groupes et solistes qui font battre le cœur de la scène coréenne et internationale, il met en lumière un ensemble de talents.

Les stars montantes, issues de la rubrique "Rookie Crush", les produits gourmands, présents dans la rubrique "K-pop Drinks" et les clips incontournables du moment ("MV Drop") sont au cœur des préoccupations du magazine.

Le premier numéro, vendu au prix de 6,90 euros, met à l’honneur l’un des retours marquants sur scène, celui du groupe Enhypen. Il ajoute également des interviews de groupes comme IVE, Seventeen, Big Ocean. En bonus, K-Pop Mag offre quatre grands posters, des cartes postales et photocards, à découper.