Le dernier Super Loto de l'année sera pour ce Vendredi 13

12/12/2019

Supertitieux ou non, ils seront nombreux encore à se rendre en points de vente pour participer au deuxième et dernier « Super Loto du vendredi 13 » de l’année. FDJ propose pour l'occasion une cagnotte exceptionnelle de 13 millions d’euros minimum.

Lancé le 18 novembre dernier, ce Super Loto propose un bulletin dédié d'une mise de 3 euros, un jackpot de 13 millions d’euros minimum, cinquante codes gagnants à 20 000 euros tirés au sort (comparé à dix codes pour un tirage Loto classique), ainsi que des rangs de gain multipliés entre 1,5 et 2,5 fois par rapport à un tirage Loto classique.

Véritable phénomène de société en France, le vendredi 13 attire chaque année un nombre conséquent de clients. Ils sont environ six millions à tenter leur chance, comparé à deux à trois millions de joueurs pour les tirages habituels. Le dernier « Super Loto du Vendredi 13 » en septembre a permis de générer 5,2 millions de prises de jeu, soit plus du double des prises de jeu d’une semaine classique.

Prochain rendez-vous majeur pour FDJ et les joueurs : le Grand Loto de Noël, qui aura lieu le mardi 24 décembre prochain et qui proposera 15 millions d’euros minimum.