
Coup de de neuf dans le groupe Lagardère News. Dès le 2 mars, Le Journal du Dimanche enrichit son offre avec Le JDMag. Sous l’impulsion de Laurence Ferrari, présidente de la marque Le Journal du Dimanche, le supplément féminin accompagnera l’édition dominicale.
Une parenthèse détente
Chaque dimanche, Le JDMag propose aux lecteurs "une pause inspirante" autour des thématiques "mode, beauté, culture, art de vivre, conso et bien-être". 44 pages confrontent les tendances aux conseils psycho et santé, des recettes gourmandes aux bons plans culture, sans oublier les bonnes adresses à ne pas manquer. Chaque semaine, l’édition de la fin de semaine sera incarnée par une personnalité.
L’actrice au sourire légendaire Julia Robert, qui recevra un César d’honneur, inaugure le premier numéro, suivie au sommaire d’une évasion à Colmar et d’un focus sur la couleur bleu ciel.
Le nouveau titre bénéficie d’un mode de commercialisation unique. Il sera mis en vente chaque dimanche en supplément dans un pack week-end contenant le JDD avec son magazine Le JDNews à un prix inchangé 2,90 euros.