A l’ordre du jour, du changement du côté de Reworld Media. A l’approche des fortes températures du mois de juillet, Le Journal de la Maison (codification 18831 ; prix : 4,90 €) commence sa mue d’été. "Nous changeons de peau et sortons de notre zone de confort pour être totalement en phase avec ce que nous-mêmes prônons au fil de chaque numéro : l’air du temps", note Elodie Declerck dans son édito.
Ce jeudi 29 juin, la parution se remet à neuf et sort une toute nouvelle formule. Dans le but de rafraîchir les pages, l’éditeur a apporté des évolutions dans le fond et dans la forme. Le support se décide à adopter un nouveau logo, une nouvelle maquette plus aérée, épurée et de nouvelles rubriques pour mieux coller aux attentes des lecteurs. "Entre aménagement et inspiration, rêve et réalisation, nos pages s’ouvrent sur un monde intérieur riche et esthétique. Les clés du confort et du style sont plus que jamais entre les mains de nos lectrices passionnées", assure Aude Bunetel, directrice de la rédaction.
Avec cette nouvelle formule, Le Journal de la Maison impose sa vision de la décoration. Côté contenu, il regorge de belles demeures rénovées et de personnalités qui ont changé de vie. Les coquillages et crustacés rythment l’été dans un article sur les tendances du moment.