Le magazine AD a 20 ans !

12/06/2020

Que les passionnés d'art, de décoration et d'architecture se réjouissent : le magazine AD, Architectural Digest fêtera ce 16 juin ses 20 ans ans vos linéaires ! Un numéro spécial conçu pendant la pandémie de Covid-19, qui aura donné du fil à retordre à sa rédaction à distance : " Une rédaction en télétravail et des photographes, lieux et meubles à montrer hors de portée", indique le support dans un communiqué. Néanmoins, pas question de renoncer aux visites privées des plus belles maisons du monde et aux rencontres avec des créateurs pour faire plaisir à son lectorat. 

En bref, ce sont 160 paes d'inspiration et d'idées sophistiquées, que propose de découvrir le titre (codif. 13345, 5.50€) édité par Condé Nast France, avec bien entendu, une Une de couverture aux couleurs flamboyantes et les plus beaux souvenirs de ses 20 premières années d'existence et de publications.

Aussi, notez que cette sortie inédite s'accompagne d'un large plan de mise en avant : un dos de Kiosque Paris du 18 au 24 Juin, complété par de nombreuses reprises médias. Enfin, annoncez aux retardataires qui craindraient de ne pas pouvoir en profiter, que le magazine sera en vente jusqu'au 26 août.