Le magazine Dr. Good! touche les cimes

05/11/2018

Plus rien n'arrête Dr. Good! depuis son lancement en septembre de l'année dernière. Porté par le médecin et animateur vedette Michel Cymes, le magazine de Mondadori France enchaîne les prix et les bonnes ventes. Avec une diffusion totale payée atteignant les 170 720 exemplaires (source ACMP/OJD 2017-18), dont 96,5% à la vente au numéro, Dr. Good! est un succès. Le prochain numéro, le huitième, est prévu pour ce mercredi (2,95 euros, codification 13089).

Après avoir déjà triomphé lors du 20e Grand Prix des Médias de CB News en septembre, avec le prix du "meilleur lancement d'un média", le bimestriel a de nouveau trusté les premières places en remportant un trophée dans la catégorie "nouveautés et nouvelles formules" des tous premiers "Trophées Magazines Maison de la Presse", organisés par NAP. 

Pour son huitième numéro, le bimestriel ne se repose pas sur ses acquis et aborde la question du sommeil en donnant des conseils pour mieux dormir. Autre sujet phare du titre à l'approche des fêtes : le foie. Le magazine se renseigne sur ce qui est bon ou pas pour ce précieux organe. Sans oublier tous les conseils santé de Michel Cymes et de son équipe, notamment sur la toux, la fièvre, l'homéopathie ou encore le stress.