
Première journée et premiers frissons. Le Nouvel Obs lance un rendez-vous hebdomadaire, print et web, consacré au polar. Tous les jeudis, le magazine ouvre ses portes au genre littéraire plébiscité par le public.
A l’occasion de l’arrivée de Julie Malaure, spécialiste du roman policier, au sein de ses équipes, le titre met l’expertise de la cofondatrice du festival Cultissime d’Angers au service de la nouvelle proposition éditoriale.
La première publication, prévue pour le jeudi 3 avril, propose des rencontres estampillées de grandes figures telles que Lindwood Barclay, Paula Hawkins, Nicolas Beuglet, Sidonie Bonnec, Céline Denjean, Liz Moore, Yana Wagner, Asa Ericsdotter, Roxanne Bouchard, Bernard Minier, Douglas Preston et Jean-Christophe Rufin.
La rubrique sera également déclinée en format digital, avec une présence renforcée sur les réseaux sociaux.
Avec cette initiative, Le Nouvel Obs offre "une couverture de référence pour les amateurs de suspense et d’intrigue". En parallèle, plusieurs dossiers annuels approfondis viennent enrichir l’offre du Nouvel Obs, pour un regard détaillé sur l’actualité et les tendances du polar.