Le Papotin s’avance sur les planches avant Avigon

Le Papotin

Après une arrivée réussie au sein du réseau presse, Le Papotin (codification 17770) est de retour avec son 43ème numéro. Toujours soutenue par Prisma Media, la rédaction fait part belle au théâtre, un presque retour aux sources (prix : 10 euros).

À la veille d’un des plus grands évènements du théâtre en France, Le Papotin est bien inspiré de dédier ce numéro estival à la scène. Un magazine qui précède parfaitement le festival d’Avignon, qui débute le 5 juillet. Pour l’occasion, Eric Ruf, administrateur général de la Comédie-Française, a été invité à jouer les rédacteurs en chef.  

Ce numéro "théâtre" est aussi l’occasion de revenir à l’ADN de ce qui fait Le Papotin. De son premier numéro parrainé par Howard Butten, aux rencontres avec des artistes, comme Benjamin Lavernhe, le parcours du titre a toujours résonné avec le monde des planches. 

Dans ce numéro, vos clients retrouveront divers artistes : Laurent Stocker, Charlotte Gainsbourg… mais aussi la ministre de la Culture, Rachida Dati qui côtoie une colonelle de gendarmerie. Les lecteurs pourront également découvrir Back to back Theater, une compagnie australienne d’acteurs et actrices neuro-atypiques. Bien sûr, avec Eric Ruf, le Papotin s’offre l’opportunité de plonger dans les coulisses de la Comédie-Française.