Du 18 février au 2 avril, Le Pèlerin prend part au Carême. Durant la période, l’hebdomadaire vendu au prix de 4,90 euros sous la codification 02326 met la main à la pâte. Vos clients et lecteurs du titre sont accompagnés dans ce moment important de la foi chrétienne grâce à la création de nouveaux contenus print et numériques.
Création d’une nouvelle rubrique
Une nouvelle venue s’ajoute au magazine. “L’actu sous l'œil de la foi” suggère une nouvelle lecture des crises, des défis et des espérances, à travers le regard de la foi, du discernement et de l'engagement. L’intention de la rubrique est d’identifier “des appels à la conversion, à la solidarité et à l’espérance”, explicite l’éditeur.
Sur les espaces numériques, la rédaction du Pèlerin donne vie à une série de vidéos nommées “Carêment bien !” ainsi qu’à une newsletter spéciale pour la période pré-Pâques.