Le Point débouche les grands vins

Le Point

Le vignoble est à vous. Alors que les premiers coups de sécateurs ont lieu depuis la fin du mois d’août un peu partout dans le territoire, le numéro spécial Vins du Point pointe le bout de sa grappe. Disponible dès le 5 septembre, l’édition 2024, qui reste au prix de 6,90 euros, passe au crible plus de 800 vins et plus de 400 bouteilles sélectionnées. Il sera en vente quatre semaines, jusqu'au 2 octobre.

Le rendez-vous est pris

Après un tour d’horizon de l'actualité du secteur, à commencer par l’évolution de la place du vin dans la société, Le Point s’articule autour d’un grand tableau des millésimes mis à jour, en fonction des dégustations. De quoi assurément aiguiller votre clientèle dans le choix des nectars qui trôneront sur les tables estivales et automnales.

De Chablis (Yonne) à la Gascogne, Le Point a parcouru dix régions, dégusté plus de huit cents vins, dont un grand nombre chez de nouveaux vignerons, de nouvelles cuvées. L’occasion de réunir tous les acteurs au sein des 100 adresses "coup de cœur" de l'année, mais aussi des bonnes adresses et un guide des cavistes.