Les Echos ressuscitent Pour l'Éco

Pour L'Eco

C’est l’histoire d’un tour de magie. Pour l'Éco tombe dans l’escarcelle du journal Les Echos. Le magazine trouve sa place dans le Groupe Les Echos - Le Parisien sous la forme d’un supplément bimestriel du quotidien, disponible sans aucun frais supplémentaire au prix initial de 3,60 €. 

Alors qu’il avait mis fin à son site internet à la fin du mois de juin, Pour l'Éco continue sous de nouveaux horizons. Il revient dans une formule repensée, plus pédagogue et plus dynamique que jamais. A partir du 13 novembre, le nouveau format, enrichi en infographies, exemples concrets et pensé pour captiver les esprits curieux de tous âges, aide à acquérir les clés d’une économie éclairée et responsable. 

Pour son premier numéro, l’équipe de journalistes, économistes, scientifiques et enseignants, conduite par Stéphane Marchand, plonge dans l’aventure du bitcoin, la monnaie devenue star des marchés financiers. Ils décryptent également l’arrêt Diarra sur les règles de transferts par la FIFA, les conséquences d'un gain au loto sur les couples, les effets du New Deal ou encore le modèle économique des zoos. 

A noter que la mise en vente sera prolongée à trois jours, pour une relève le 21 novembre 2024.

Prix : 3,60 € 
Codification : 00104