
Alors que le printemps s’installe, Les Echos s'offrent une nouvelle dynamique. Après avoir lancé le rendez-vous "18-20", le journal étend son offre éditoriale auprès des jeunes décideurs.
Un regard neuf est posé sur la génération qui façonne l’avenir du business et de l’économie. La rubrique "Patrimoine" intègre "Mon budget", pensé pour les moins de 40 ans avec un objectif, celui d’aider les figures qui construisent le monde de demain à mieux gérer leurs finances, investir stratégiquement et bâtir un patrimoine.
Toutes les rubriques du quotidien associent des contenus dédiés aux jeunes décideurs tels que des zooms, décryptages, analyses. L’actualité business et économique est désormais abordée sous l’angle de cette nouvelle génération.
Un allié de plus
Une nouvelle verticale "Travailler mieux" met en avant des contenus sur la vie au travail à travers des témoignages inspirants, incarnés et concrets. Le numérique se renforce avec l’introduction d’une newsletter dédiée aux 25-40 "Work in Progress" et une offre vidéo aux nouveaux formats courts.
Avec sa nouvelle stratégie, le média souhaite affirmer "sa position de référence incontournable pour ceux qui font bouger les lignes", précise l'éditeur dans un communiqué.