La fin d’année approche tandis que plusieurs médias s’apprêtent à publier leurs parutions doubles. Cette semaine, les points de vente se verront garnis de plusieurs magazines qui resteront à la vente pendant deux semaines au lieu d’une. Tous les titres énoncés dans cette brève paraîtront le 24 décembre à l’exception du Figaro TV Magazine.
La tournée des numéros doubles commence avec Paris Match (prix : 4 euros ; codification 02533) qui publie son numéro 4000. Il est suivi du JDNews (prix : 2,20 euros ; codification 02826) qui sort lui aussi son numéro double accompagné par Philippe de Villiers, mais attention. Le 4 janvier 2026, Le Journal du Dimanche “ne sera vendu qu’avec un seul supplément, LE JDMAG”, dont le prix ne change pas : 2,90 euros, annonce l’éditeur.
Valeurs Actuelles (prix : 6,90 euros ; codification : 15667) met l’accent sur la région en retournant aux moments des guerres de Vendée, avec ses résistants passés et contemporains. L’Express (prix : 7,90 euros ; codification : 01722) lui se tourne du côté de la capitale. Il présente un dossier sur Paris, lieu d’atterrissage des espions depuis 100 ans. Point de Vue (prix : 3,50 euros ; codification : 14093) accoste à Monaco où il passera Noël avec les Grimaldi. Télérama (prix : 5,30 euros ; codification : 02773) déballe “le règne du faux” et délivre “deux semaines de programmes ciné, télé et radio”.
Le Figaro TV Magazine célèbrera, le 26 décembre, la victoire de Cyril Féraud au classement des 50 personnalités télé préférées des Français.