Avec dix-huit numéros à son actif, dont le dernier publié dans les points de vente le 4 septembre, Les Petits plats de Laurent Mariotte entreprend un nouveau virage dans son histoire.
Trois ans après son lancement, le magazine qui s'adresse à tous les Français en quête d'une cuisine accessible, locale et de saison lance son premier hors-série sous la codification 15178 et un prix de 4,95 euros.
Un tour d’horizon des saisons
A partir du 19 septembre, Uni-médias propose ainsi un voyage "pour se régaler au quotidien".
Organisé en six parties de septembre à août, le hors-série, conçu en partenariat avec Europe 1, intègre la cuisine des quatre saisons. Le directeur éditorial Laurent Mariotte a prévu "des recettes faciles et rassembleuses, car cuisiner doit être un moment de plaisir jour après jour".
Un guide d’actions au quotidien
Afin de repousser les frontières de la gastronomie, ce premier opus place la cuisine au cœur du voyage. Les Petits plats de Laurent Mariotte s’ouvre sur la rentrée pleine de pep’s de septembre-octobre, suivie de la période des fêtes de novembre-décembre. La cuisine du réconfort de janvier-février s’invite à la table, accompagnée d’une sélection de recettes pour les mois de mars-avril, mai-juin et juillet-août. Bref, dans ce premier numéro il y a de l'appétit et de bonnes choses.