https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-Jeux-Routard_1700x1000.jpg
180

Libération profite de l'été

Libération

Libération se met à la page et se la coule douce cet été. Du 13 juillet au 24 août, le journal proposera tous les jours un cahier "spécial été" composé de huit pages en semaine et douze le week-end.

Les duos inséparables mis en avant par Libération

Sous le thème d'un "drôle d'été pour une rencontre", Libération a préparé 36 épisodes qui narrent la naissance de duos amoureux, amicaux ou artistiques. Avec un brin de nostalgie et d'admiration, les lecteurs pourront vivre des instants magiques qui ont bouleversé des vies et fait "naître des engagements, des drames, des épopées ou des émotions".

Un été divertissant

En plus de ces temps de lecture, Libération partage une grille géante de mots croisés, publiée le 13 juillet, à remplir pour participer à un jeu-concours. Les lecteurs découvriront également des BD de l'été écrit par Nicole Claveloux, Camille Potte et Emil Ferris, mais aussi les premiers chapitres des "meilleurs romans de la rentrée." Libération partagera enfin les rendez-vous à ne pas manquer comme les séries et le poche du jour pour ne citer qu'eux. À noter également, une pièce du puzzle spécial conçu par la dessinatrice Coco sera à collectionner toujours pour gagner un dessin dédicacé.