https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/UP-Desk-Habillage-total-1700x1000_1.jpg
180

Love décoche sa première flèche

Love

Le coup de foudre est vite arrivé. Love (KD Presse) revient en version papier sous une nouvelle direction créative au prix de 25 euros.

Un regard neuf sur la culture mondiale

En octobre, le magazine semestriel propose sous la codification 19504 une plongée dans la culture mondiale sous tous ses aspects entre les différentes disciplines, voix, intuitions créatives, et personnes. "À l'image de l'amour lui-même, imprévisible et sans frontières, Love est là pour poser de meilleures questions et susciter de nouvelles conversations", indique l’éditeur.

Le numéro consacre ses couvertures aux personnalités qui façonnent la culture d'aujourd'hui, "redéfinissant les limites de la liberté d'un point de vue éthique, visuel et social". Loli Bahia, mannequin lyonnaise, figure parmi les stars en couverture de ce numéro aux côtés de la chanteuse Solange, du réalisateur Benny Safdie et du rappeur Young Thug, ainsi que l'actrice Nadia Melliti, qui a remporté un prix d'interprétation au Festival de Cannes.

Dans sa première édition, une exploration de la culture nomade au Kirghizistan côtoie un reportage mode de 20 pages consacré au phénomène de l'habillement pour les tribunaux. Un portrait du développeur Avi Schiffmann est associé à une excursion dans les montagnes Wudang, en Chine centrale, qui dévoile la pratique du qigong. L-Gante, figure de proue de la scène cumbia argentine, apparaît aux côtés du mannequin Guinevere Van Seenus.

Né d'un titre emblématique qui appartenait autrefois à un conglomérat médiatique mondial, Love est désormais une entité à part entière.