Luxe, Art et Volupté avec Oniriq

22/06/2022

Le nouveau magazine trimestriel de luxe Oniriq, édité par 360 Business Media, s’invite dans vos magasins dès demain. Le nouveau projet, initié par Dominique Busso, CEO de Forbes France, souhaite proposer une nouvelle lecture de l’univers du luxe destinée à un lectorat mixte.

Oniriq (codification 16974 ; vendu 9 euros), au travers trois grandes thématiques (Luxe, Art et Volupté), veut rendre hommage et célébrer l’art de vivre, l’excellence et le savoir-faire de tous les univers du luxe. Le trimestriel met l’accent sur le luxe par ceux qui le font : meilleurs ouvriers de France, l’artisanat français au service du luxe. Il conjugue haute couture, haute joaillerie, haute horlogerie, haute parfumerie, l'automobile, le marché de l'art, l’hôtellerie et les spiritueux.

Le premier numéro de 192 pages, réalisé par un comité de rédaction, des photographes et une sélection de contributeurs, est consacré au savoir-faire et l’excellence à la française. Les lecteurs et les lectrices découvriront des pages d’entretiens parmi les grands noms du cinéma français, de la gastronomie française, les artistes de la scène parisienne, les artistes internationaux : Alice Taglioni, Daniel Lombroso, Pierre Vasarely, Daniel Buren, Ariel Wizman. On retrouve aussi des reportages dans des lieux prestigieux et hors du commun tels que le Bristol, La villa Cagni Troubetzkay en Italie, Le Bristol. Enfin, la parution donne les plus belles adresses de restaurants à travers le monde.