
265 pages, un numéro spécial mode qui allie les tendances mais aussi les grandes figures féminines, Madame Figaro (codification 02435) revient dans les linéaires en force pour cette fin février (prix : 3,90 euros).
La mode et les styles en mouvement
Dans ce numéro, vos clients découvriront les nouvelles silhouettes phare de la saison, par l’intermédiaire de la mannequin néerlandaise Julia Bergshoef. Madame Figaro plonge les lecteurs dans une succession de looks qui explorent de nombreux domaines. Le magazine s’intéresse aussi aux inspirations de cinq créateurs de mode : Marine Serre, Olivier Saillard, Jeanne Friot, Camille Miceli, Guillaume Henry. Des esprits largement inspirés par leurs parents. Le magazine analyse aussi certains phénomènes de société, à l’instar du retour du décolleté, associé à un virage antiféministe, du succès du lifting à la Française et bien d’autres tendances qui reviennent dans l’air du temps.
Rendre hommage à des personnalités fortes
Les équipes de la rédaction ont eu à cœur de rendre hommage à de nombreuses figures féminines fortes. Vos clients pourront ainsi découvrir Jeanne Paquin, la première star de la haute couture française, Nathalie Cabrol, la CEO d’Audemars-Piguet, Ilaria Resta ou encore l’actrice Julie Gayet, qui incarne Olympe de Gouges à la télévision. Toutes ces femmes représentent la ténacité féminine. Elles sont d’ailleurs symbolisées par le reportage au Up Helly Aa, le festival du feu dans les Shetland, en Écosse, qui, longtemps réservé aux hommes, s’est ouvert aux femmes.