https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletters-VHH028_1700x1000.jpg
180

Maison Créative sème de nouvelles idées

Maison Créative

Nouvelle année, nouvelles idées. Maison Créative s’apprête pour le début du mois de janvier à écrire une nouvelle histoire. Avec un tout nouveau visage, la revue d’Uni-médias (codification 14498 ; prix : 4,50 euros) a lancé une nouvelle formule sous le signe d’une "déco en perpétuel mouvement".

Pour commencer cette année 2024, le magazine, qui inspire ses lecteurs avec des astuces concrètes, a à cœur d’offrir "une maquette plus aérée, enrichie de nouvelles rubriques, avec plus d’idées déco", précise Sandrine de Bruyne, directrice de la rédaction dans son édito. Dans sa nouvelle robe d’hiver, les pages s’ouvrent "sur un monde intérieur dont l’esthétique se veut plus durable et plus responsable", ajoute-t-elle.

Le bien-être, au centre des préoccupations des Français et Françaises, est omniprésent dans les nombreuses réalisations du magazine. Il rend accessible les prochaines tendances et les futures innovations, qui invitent les lecteurs à passer du rêve à la réalité avec facilité. Page après page, des conseils pour chiller avec style et un fourmillement d’idées à reprendre se multiplient.

La parution, diffusant des numéros classiques et des hors-séries, a enregistré une diffusion France payée de 229 527 exemplaires en 2022-2023, dont 39 383 exemplaires écoulés en vente au numéro (21 % de la diffusion), selon les données de l'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM).