Marmiton se réinvente avec 200 recettes

02/03/2020

Marmiton (67 157 exemplaires en moyenne en vente au numéro, source ACPM), qui fête ses 20 ans, se réinvente pour le plus grand plaisir des gourmands autour d'une nouvelle formule (3,95 euros, codification 17976), disponible depuis le 27 février sur le réseau.

Objectif du projet ? Proposer tous les deux mois plus de 200 recettes de cuisine faciles, accessibles, testées et approuvées par les membres de la communauté Marmiton, tout en faisant la part belle au cuisiner maison, au « mieux manger », aux produits de saison pour valoriser les producteurs et artisans français et à la végétalisation de nos assiettes, précise l'éditeur. 

Aussi, au delà d'un nouveau logo et d'une nouvelle maquette, le support vise à répondre à une question phare de son lectorat : « Qu’est ce qu’on mange ce soir », avec notamment quelques techniques de batchcooking, version Marmiton pour gagner du temps au quotidien. Notez que le magazine de 148 pages appartenant au groupe Unify est distribué par les Messageries Lyonnaises de Presse dans plus de 15 000 points de vente en France et dans une dizaine de pays.