Maxi passe son été en version mini

07/07/2022

Pari osé pour Maxi (Codification : 17760). Le magazine de Bauer Media France, qui accompagne les femmes depuis plus de 30 ans et leur donne toutes les clés pour vivre pleinement leur vie, innove encore en passant cet été en version Mini pour tenir dans le sac à main.

Plus pratique et plus moderne, Maxi se décline dès ce lundi 11 juillet dans un numéro de taille réduite au prix spécial de 2,10 €. Pour son premier numéro en format Pocket, la revue passe en mode vacances avec 18 jeux spécial détente et plusieurs délicieux menus pour la période estivale. Les lectrices peuvent saisir au fil des pages une leçon de cuisine consacrée à la sauce tomate maison, des conseils pour des boissons rafraîchissantes à base de plantes et un témoignage sur la création d’une maison de famille pour seniors. Dans les pages du magazine également, un guide numérologie d’été.

Cette transformation permet à Maxi de viser un positionnement dans le linéaire Poche, à côté de Femme Actuelle. Bauer Media France conseille aux marchands de ne pas hésiter « à proposer le petit format de Maxi pour attirer de nouvelles acheteuses ».