Mickey Parade Géant part à l'aventure dans un hors-série collector

12/07/2022

Cet été, les océans n’auront plus de secrets pour les jeunes loups de mer. Mickey Parade Géant se décline aujourd’hui (relève au 12 octobre) en hors-série collector « Aventuriers des mers », dont les deux tomes sont à collectionner. Les jeunes lecteurs découvriront au fil des pages une chasse au trésor et d’autres grandes aventures.

Dans le premier tome, intitulé Picsou et les trésors du grand bleu (Codification : 15253 ; Prix : 5,99 €), les moussaillonnes et moussaillons embarquent avec Picsou et le capitaine Toucan à bord du « Kraken » pour vivre des aventures sous-marines extraordinaires. Une invitation aux voyages les plus fous, des expéditions extraordinaires et de l’humour sont à retrouver dans vos linéaires.

Au programme de ce numéro spécial, 280 pages de BD que dévoreront les lecteurs tout l’été, suivant les péripéties de nos héros préférés du Mickey Parade Géant. A noter que les possesseurs du tome 1 feront des envieux, puisqu’il comprend un coffret de rangement pour collectionner les 2 volumes.