Mini-Loup, l’aventure continue de s’écrire sur le papier

Mini-Loup

Prisma Media et Hachette Livre ont décidé d’unir leurs forces pour offrir un nouveau rendez-vous aux jeunes lecteurs. C’est désormais chose faite avec l’arrivée chez les marchands de presse de Mini-Loup (codification 17849), le nouveau magazine jeunesse du groupe (prix : 6,95 euros).

Mini-Loup, le héros des tout-petits
C’est un héros bien connu des enfants qui prend place dans les linéaires. "Mini-Loup", c’est plus de sept millions d’exemplaires vendus et 65 histoires qui ont vu le jour en 35 années. Avec ce nouveau lancement, Prisma Media vient renforcer son offre jeunesse et son statut, tout en lui donnant un nouvel élan. Pour Sarah Koegler-Jacquet, directrice des éditions Hachette Enfants, c’est aussi l’occasion de redécouvrir Mini-Loup. "Avec le lancement de ce nouveau magazine, Mini-Loup entame un nouveau chapitre de ses aventures et s’invite dans le quotidien des jeunes lecteurs sous un format inédit", indique la dirigeante.

Trois grands axes de développement
Chaque trimestre, les lecteurs en herbe pourront retrouver du contenu, conçu autour de trois grands axes, le premier étant lire. Pour cela, une grande histoire est à retrouver dans chaque numéro, pour se familiariser à la lecture tout en suivant les aventures de Mini-Loup. Le second pilier du magazine est le rire. Des jeux, des devinettes et des blagues sont à découvrir tout au long du magazine pour apprendre en s’amusant. Le dernier des trois points, et pas le moins important, c’est grandir. Dans cette grande rubrique, les enfants voyageront à travers l’histoire et réaliseront des activités créatives.

Pour son lancement, vos clients auront l’agréable surprise de recevoir en cadeau une figurine de Mini-Loup, mais aussi deux posters géants, pour redécorer leur chambre.