https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/Habillage_site_1700_1000.png
230

Mon premier journal de Mickey entre dans le monde de Lilo et Stitch

Mon premier journal de Mickey

Un brin de nostalgie. Mon premier journal de Mickey (Unique Heritage Media) écrit son premier chapitre ludique Lilo et Stitch avec la sortie de son premier hors-série spécial jeux. Le petit frère du Journal de Mickey a concocté pour le 6 juin prochain une nouvelle déclinaison « Stitch » (Codification : 14255) pour tous les enfants de 7 à 12 ans.

Un duo hawaïen

Vendu à un prix de 5,95 €, la nouvelle étape dans la collaboration avec Disney s’écrit autour de 164 pages de bandes dessinées et de jeux. Les deux héros Lilo et Stitch posent en Une du magazine spécial vacances. Avant de fêter le Stitch Day, le 26 juin prochain, 88 pages d’histoires et de folles aventures déclinent des moments pour rire et apprendre à mieux connaître les deux inséparables.

Pour prolonger l’immersion dans l’univers du classique d’animation Disney, qui racontait le lien entre une petite fille nommée Lilo et un extraterrestre adorable nommé Stitch, 72 pages d’activités occupent les jeunes lecteurs et lectrices pendant tout l’été. Les jeux à gogo pour muscler les cerveaux s’ajoutent aux mots mêlés et fléchés, mais aussi des labyrinthes et des Cherche et Trouve géants pour régaler les enfants. Le hors-série, qui sera disponible jusqu'au 9 septembre, propose également des tests et des quizz super amusants et bien sûr des coloriages aux couleurs de l’été.