
Le groupe NAP accélère avant l’été. Comme chaque année, le groupe de distribution du commerce de proximité anticipe les grandes vacances et partage les prochaines nouveautés incontournables des mois de juin et juillet.
Soleil et jeux
Avec les beaux jours et les week-ends prolongés, les envies d’évasion reprennent de plus belle. L’occasion de mettre à disposition des jeux de société format voyage. Compacts, légers et malins, ils séduisent toutes les générations. Le Skyjo (12,90 euros TTC) débarque en version voyage en édition limitée. Les jeux classiques sont aussi déclinés en format nomade facilement transportables comme l’incontournable Uno et toutes ses déclinaisons comme le dernier arrivé Uno Teams (13,90 euros TTC).
La coexistence entre marques et cinéma
Le cinéma trouve sa place. A l’approche de la sortie du long-métrage F1, LEGO fait vivre le frisson des courses de Formule 1 avec une série de LEGO pour enfants à collectionner (4,90 euros TTC). Chaque boîte surprise inclut un modèle de voiture sur un total de douze disponibles. Dix voitures des écuries de F1 s’ajoutent à une voiture de F1 Academy.
La Stitch Mania, c’est aussi dans les magasins. Tendance majeure depuis plus d’un an, NAP commercialise des produits à l’effigie de l’expérience 626. A l’occasion de la sortie du film, votre clientèle peut acquérir un kit de papeterie (24,90 euros TTC), une trousse (17,90 euros TTC) et un stylo rétractable et effaçable (4 euros TTC).
La folie des tendances
NAP adopte la culture kawaii. Il propose d’apporter une touche de l’esthétique "mignonne" avec une avalanche d’objets. Des écouteurs sans fils (22,90 euros TTC), une peluche de dix centimètres (5,90 euros TTC), un porte-monnaie (5,90 euros TTC) et un câble Type-C rétractable (8,90 euros TTC) rejoignent les linéaires.