https://unionpresse.fr/sites/default/files/images/advertisement/newsletter_MGH_oct2024_1700x1000.jpg
180

Neon sort l’histoire LGBTQ+ du placard

Neon

Neon fait son coming out. Trois ans après l’arrêt de sa version magazine print, le média 100% engagé du groupe Prisma Media relance la machine.

Avec une toute nouvelle ligne éditoriale, orientée vers un contenu "LGBTQIA+ friendly" et un ton engagé mais non politisé, Neon publie le 9 octobre un assimilé librairie intitulé "LGBTQ+ L’histoire mondiale".

Une vue d’ensemble

Le support, vendu à un prix de 24,99 euros sous la codification 15345, sort de l’ombre un livre, riche d’informations, de citations et d’illustrations pour tout savoir de la grande histoire LGBTQ+ et mieux comprendre notre époque.

De l’Antiquité à nos jours, l’assimilé librairie décrypte les fondamentaux de la culture LGBTQ+, notamment à travers ses figures emblématiques comme Sappho, Oscar Wilde, Colette, ou Marcel Proust. Les dates-clés des communautés permettent d’en apprendre plus sur les évolutions sur la question du genre.